Bienvenue sur le site du Ctifl

  

» Mot de passe oublié ? » S'inscrire

Ctifl
» Accueil » Nos publications > Les nouveautés

Détails de la publication

TOMATES - BAROMETRE 2007

TOMATES - BAROMETRE 2007 : Evolution de l'image, de l'achat et de la consommation

Catherine BAROS (Ctifl)

Le Baromètre Tomates a été initié en 1998 par le Ctifl, et relancé en 2001, afin de mieux connaître la perception et les attentes des consommateurs à l’égard de la tomate. Sa troisième édition a été menée en 2005 auprès d’un échantillon de 1000 personnes de 18 ans et plus. Avec l’élargissement récent de l’offre, le baromètre a été enrichi en 2007 par une enquête plus exhaustive sur la perception de la gamme et sur la connaissance et l’image des différents types proposés. Il est également complété par une enquête auprès d’acheteurs sur leur perception du mode de vente des tomates face à une offre de plus en plus large, ainsi que sur les usages réels ou supposés des différents types de tomates proposées aujourd’hui.



Réf. : 74408 - Juin 2008 - 23 €
72 pages - Format : 21 X 29,7
ISBN : 9-782-87911-280-0




Fermer la fenêtre loading
Fermer la fenêtre loading