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Catherine BAROS (CTIFL) - Pascale CAVARD VIBERT (CTIFL) - Matthieu SERRURIER (CTIFL) Depuis quelques années, le développement des tomates de diversification (cocktail, tomates anciennes, de couleur…) constitue le fait le plus marquant de ce marché. Face à cette diversité de l’offre, la perception du goût des tomates a peut-être changé et les modes de consommation ont également pu évoluer. Cette nouvelle étude, conduite au cours de l’été 2021, a donc pour mission de mettre à jour : la connaissance de la gamme de tomates, l’achat, la consommation et la préparation de ce légume, de façon à dégager des pistes pour adapter la stratégie, les actions collectives et la communication sur ses différentes variétés. Elle a été réalisée à la demande l’AOPn Tomates et Concombres de France et de la FCA et cofinancée par FranceAgriMer et Interfel. Réf. : - Janvier 2022 - Librement téléchargeable - Format : 21 X 29,7

Publié le 03/01/2022 - 16:24