Une nouvelle application pour le commerce des fruits et légumes

L'argumentaire de vente

Une nouvelle application pour le commerce des fruits et légumes
Sommaire A A
logo de LinkedIn logo de Twitter logo de Facebook

Face à un consommateur toujours plus investi, les professionnels du commerce des fruits et légumes ont besoin de pouvoir répondre à de multiples questions sur les modes de production, la conservation ou la préparation des fruits et légumes. Le CTIFL a développé à leur intention une nouvelle application disponible en ligne : l'argumentaire de vente.

Publié le 01/04/2022

Temps de lecture estimé : 6 minutes

Qu'est-ce qu'un argumentaire de vente ?

Un argumentaire de vente est gé­né­ra­lement un document remis aux vendeurs - ou conçu par eux - qui rassemble un ensemble d'arguments à utiliser lors d'un entretien de vente pour convaincre les clients ou répondre à leurs interrogations ou leurs critiques.

L'argumentaire de vente des fruits et légumes n'est pas conçu pour mettre en avant de manière « agressive » les bénéfices des fruits et légumes et pousser aveuglément le consommateur vers l'acte d'achat mais pour l'aider à rendre son achat « intelligent ».

Ce contenu est réservé aux clients connectés, connectez-vous pour pouvoir profiter de l'article.