» Mot de passe oublié ? » S'inscrire

Ctifl
» Accueil > Nos formations

Mots clés :

L'offre de formations du Ctifl

Financement de la formation professionnelle : le Ctifl référençable dans la base des OPCA*

Le Ctifl est référençable dans la base Datadock commune à l’ensemble des OPCA, garantissant que les organismes de formation qui y figurent répondent aux exigences qualité de la loi sur la réforme de la formation professionnelle. Cette inscription permet donc aux actions de formations réalisées par le Ctifl d’être prises en charges par les OPCA auxquelles les entreprises de la filière sont rattachées.

*OPCA : Organisme paritaire collecteur agréé. Ils sont en charge de collecter les obligations financières des entreprises en matière de formation professionnelle.

Formation au Ctifl

L’environnement économique, technologique, concurrentiel et réglementaire des entreprises est en constante évolution. Dans ce contexte, les entreprises de la filière fruits et légumes ont besoin d’intégrer ces changements, de définir de nouvelles politiques et d’améliorer leur organisation. La complémentarité des savoir-faire techniques et économiques du Ctifl lui permet d’accompagner les différents métiers de la filière dans l’amélioration de leur expertise.

Pour ce faire, le Ctifl propose des formations inter-entreprises ou des offres personnalisées, dans le cadre de formations intra-entreprises, permettant d’adapter le contenu aux besoins des organisations.

Les thèmes abordés dans ces formations font référence à des techniques précises, à des connaissances et à des compétences déterminées, nécessaires à chacun des acteurs de la filière, de la production à la distribution.

Retrouvez l’ensemble de cette offre présentée soit par thématique (menu de gauche), soit par métier, par région et/ou par période (menu central).

Renseignements

Brigitte Bessez

Tél. : 01 47 70 70 56
Mail : bessez(a)ctifl.fr


Fermer la fenêtre loading
Fermer la fenêtre loading