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Merchandising point de vente

DIAGNOSTIC ET AMÉLIORATION DU POINT DE VENTE FRUITS ET LÉGUMES

Pas de session programmée. Pour les dates, merci de nous contacter si vous êtes intéressé.

CONSTRUCTION DE L'ASSORTIMENT : POSITIONNER L'OFFRE SUR SON POINT DE VENTE

Construire la gamme de son point de vente. Analyser les évolutions de l'offre sur le marché des fruits et légumes. Identifier les attentes des consommateurs selon le circuit de distribution.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

FRUITS ET LÉGUMES BIOLOGIQUES SUR LE POINT DE VENTE : CONSTRUCTION ET MISE EN AVANT DE L'OFFRE

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MAINTENIR LA FRAÎCHEUR DES FRUITS ET LÉGUMES DANS LES POINTS DE VENTE

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MARQUAGE AU STADE DÉTAIL : CONTRAINTES RÉGLEMENTAIRES OU OPPORTUNITÉS COMMERCIALES

Connaître ses droits et devoirs su l'étiquetage des fruits et légumes frais. Savoir dynamiser l'affichage. Proposer une information consommateur exacte et pertinente.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

PROPOSER DES FRUITS ET LÉGUMES PRÉPARÉS SUR LE LIEU DE VENTE : ASPECTS RÉGLEMENTAIRES

Proposer des fruits et légumes préparés, dans le respect de la réglementation commerciale. Respecter les obligations réglementaires en matière d'hygiène et d'HACCP.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

LE MERCHANDISING : UN LEVIER POUR VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

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LA THÉATRALISATION SUR LE RAYON : SÉDUIRE LA CLIENTÈLE

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PROPOSER DES JUS DE FRUITS ET SMOOTHIES PRÉPARÉS SUR LE POINT DE VENTE

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LA CONFECTION DE CORBEILLES DE FRUITS ET LÉGUMES

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MAÎTRISER SA DÉMARQUE

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LA COMMUNICATION DU POINT DE VENTE : UN MOYEN DE DÉVELOPPEMENT

Renforcer sa notoriété. Fidéliser sa clientèle. Se positionner dans un environnement concurrentiel. Créer l'évènement "le buzz". Développer son chiffre d'affaires.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

PROPOSER DES FRUITS ET LÉGUMES DÉCOUPÉS SUR LE LIEU DE VENTE : LE CONCEPT

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LE CONSEIL CLIENT : UN ATOUT POUR DÉVELOPPER SES VENTES

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Renseignements

Brigitte Bessez

Tél. : 01 47 70 70 56
Mail : bessez(a)ctifl.fr


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