» Mot de passe oublié ? » S'inscrire

Ctifl
» Accueil » Nos publications » Ouvrages et publications en ligne > Distribution, Marché et Consommation

MELON - PERCEPTION ET PRATIQUES DES CONSOMMATEURS

MELON - PERCEPTION ET PRATIQUES DES CONSOMMATEURS

Catherine BAROS (Ctifl)

La première analyse de la consommation du melon réalisée en 1998 avait mis en évidence l’image excellente d’un bon produit parfumé. 10 ans plus tard cette bonne image s’est un peu érodée. Le melon charentais classique à écorce lisse est moins connu et acheté à l’inverse de l’écrit. La satisfaction de la qualité de l’offre est toujours excellente malgré un léger fléchissement. Le parfum reste un composant essentiel. Sa présence garantit sa satisfaction de l'achat à la consommation. Les propositions de segmentation de l’offre correspondent à quelques niches. Les usages se diversifient mais assez lentement .



Réf. : 33007 - Février 2009 - 23 €
78 pages - Format : 21 X 29,7
ISBN : 2-87911-285-5



Comment acheter un ouvrage ?

» Conditions de vente
» Points de vente
» Bon de commande
» Order form

Dossier - Biocontrôle en fruits et légumes

Dossier - Biocontrôle en fruits et légumes

» Lire le Dossier - Biocontrôle en fruits et légumes
» Lire la bibliographie
Libre accès après inscription

Biodiversité fonctionnelle en productions légumières

Biodiversité fonctionnelle en productions légumières

» Lire le Dossier GIS PICLÉG - Biodiversité fonctionnelle en productions légumières
Libre accès après inscription


Fermer la fenêtre loading
Fermer la fenêtre loading