Bienvenue sur le site du Ctifl

  

» Mot de passe oublié ? » S'inscrire

Ctifl
» Accueil » Nos publications » Ouvrages > Distribution, Marché et Consommation

Détails de la publication

MELON - PERCEPTION ET PRATIQUES DES CONSOMMATEURS

MELON - PERCEPTION ET PRATIQUES DES CONSOMMATEURS : Bilan 2007 - Evolution 1998-2007

Catherine BAROS (Ctifl)

La première analyse de la consommation du melon réalisée en 1998 avait mis en évidence l’image excellente d’un bon produit parfumé. 10 ans plus tard cette bonne image s’est un peu érodée. Le melon charentais classique à écorce lisse est moins connu et acheté à l’inverse de l’écrit. La satisfaction de la qualité de l’offre est toujours excellente malgré un léger fléchissement. Le parfum reste un composant essentiel. Sa présence garantit sa satisfaction de l'achat à la consommation. Les propositions de segmentation de l’offre correspondent à quelques niches. Les usages se diversifient mais assez lentement .



Réf. : 33007 - Février 2009 - 23 €
78 pages - Format : 21 X 29,7
ISBN : 2-87911-285-5




Fermer la fenêtre loading
Fermer la fenêtre loading