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Merchandising point de vente

CONSTRUCTION DE L'ASSORTIMENT : POSITIONNER L'OFFRE SUR SON POINT DE VENTE

Pas de session programmée. Pour les dates, merci de nous contacter si vous êtes intéressé.

DIAGNOSTIC ET AMÉLIORATION DU POINT DE VENTE FRUITS ET LÉGUMES

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FRUITS ET LÉGUMES BIOLOGIQUES SUR LE POINT DE VENTE : CONSTRUCTION ET MISE EN AVANT DE L'OFFRE

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MAINTENIR LA FRAÎCHEUR DES FRUITS ET LÉGUMES DANS LES POINTS DE VENTE

Connaître la sensibilité des fruits et légumes. Appliquer les techniques et soins appropriés aux produits. Adapter les équipements du rayon à la préservation de la qualité.

Le 05/11/20 - RUNGIS

MARQUAGE AU STADE DÉTAIL : CONTRAINTES RÉGLEMENTAIRES OU OPPORTUNITÉS COMMERCIALES

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PROPOSER DES FRUITS ET LÉGUMES PRÉPARÉS SUR LE LIEU DE VENTE : ASPECTS RÉGLEMENTAIRES

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LE MERCHANDISING : UN LEVIER POUR VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

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LA THÉATRALISATION SUR LE RAYON : SÉDUIRE LA CLIENTÈLE

Mettre en scène les fruits et légumes. Différencier la présentation et proposer de l'originalité. Vendre plus en favorisant l'achat d'impulsion.

Date à déterminer - Paris

PROPOSER DES JUS DE FRUITS ET SMOOTHIES PRÉPARÉS SUR LE LIEU DE VENTE

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LA CONFECTION DE CORBEILLES DE FRUITS ET LÉGUMES

Valoriser les fruits et légumes par la confection de corbeilles. Fidéliser la clientèle en apportant un service de qualité. Améliorer l'image de marque du point de vente ou du rayon.

Le 23/11/20 - Rungis

Le 23/11/20 - Toulouse

MAÎTRISER SA DÉMARQUE

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LA COMMUNICATION DU POINT DE VENTE : UN MOYEN DE DÉVELOPPEMENT

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PROPOSER DES FRUITS ET LÉGUMES PRÉPARÉS SUR LE LIEU DE VENTE : LE CONCEPT

Mettre en place un atelier de découpe de fruits et légumes. Connaître la réglementation et maîtriser les processus de travail. Construire une gamme cohérente, adaptée aux intentions d'achat et de consommation. Améliorer l'accessibilité des fruits et légumes. Enrichir l'offre de services apportés

Date à déterminer - Rungis

LE CONSEIL CLIENT : UN ATOUT POUR DÉVELOPPER SES VENTES

Se comporter comme un vendeur actif en appliquant les étapes de la vente. Argumenter sur les fruits et légumes pour renseigner et mieux vendre. Fidéliser la clientèle par un service adapté aux fruits et légumes et aux attentes des clients.

Date à déterminer - Carquefou


Renseignements

Christelle Chevreuil

Tél. : 01 87 76 04 65
Mail : contact.formation@ctifl.fr


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