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Merchandising point de vente

CONSTRUCTION DE L'ASSORTIMENT : POSITIONNER L'OFFRE SUR SON POINT DE VENTE

Pas de session programmée. Pour les dates, merci de nous contacter si vous êtes intéressé.

DIAGNOSTIC ET AMÉLIORATION DU POINT DE VENTE FRUITS ET LÉGUMES

Améliorer l'offre produit, renforcer l'image fraîcheur. Mettre en œuvre un merchandising adapté. Piloter le rayon avec des indicateurs métiers. Booster son chiffre d'affaires.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

FRUITS ET LÉGUMES BIOLOGIQUES SUR LE POINT DE VENTE : CONSTRUCTION ET MISE EN AVANT DE L'OFFRE

Proposer une offre "bio" en cohérence avec les attentes du consommateur. Maîtriser la réglementation applicable aux fruits et légumes issus de l'agriculture biologique. Compléter son offre de produits biologiques et maîtriser son argumentaire.

Le 07/11/22 - Toulouse

LA CONFECTION DE CORBEILLES DE FRUITS ET LÉGUMES

Valoriser les fruits et légumes par la confection de corbeilles. Fidéliser la clientèle en apportant un service de qualité. Améliorer l'image de marque du point de vente ou du rayon.

Le 14/11/22 - Toulouse

Le 28/11/22 - Lille

LA THÉATRALISATION SUR LE RAYON : SÉDUIRE LA CLIENTÈLE

Mettre en scène les fruits et légumes. Différencier la présentation et proposer de l'originalité. Vendre plus en favorisant l'achat d'impulsion.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

LE CONSEIL CLIENT : UN ATOUT POUR DÉVELOPPER SES VENTES

Se comporter comme un vendeur actif en appliquant les étapes de la vente. Argumenter sur les fruits et légumes pour renseigner et mieux vendre. Fidéliser la clientèle par un service adapté aux fruits et légumes et aux attentes des clients.

Le 17/03/22 - St-Rémy-de-Provence

LE MERCHANDISING : UN LEVIER POUR VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

Connaître les mécanismes d'achats en fruits et légumes face au rayon. Définir son implantation et la faire vivre au fil des saisons. Valoriser et maintenir la qualité des produits grâce aux techniques marchandes.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

MAINTENIR LA FRAÎCHEUR DES FRUITS ET LÉGUMES DANS LES POINTS DE VENTE

Connaître la sensibilité des fruits et légumes. Appliquer les techniques et soins appropriés aux produits. Adapter les équipements du rayon à la préservation de la qualité.

Le 14/11/22 - Lille

MAÎTRISER SA DÉMARQUE

Acquérir les méthodes d'analyse et pilotage de sa démarque. Optimiser ses résultats. Prioriser les actions à mener pour atteindre les objectifs de rentabilité.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

MARQUAGE AU STADE DÉTAIL : CONTRAINTES RÉGLEMENTAIRES OU OPPORTUNITÉS COMMERCIALES

Connaître ses droits et devoirs sur l'étiquetage des fruits et légumes frais. Savoir dynamiser l'affichage. Proposer une information consommateur exacte et pertinente.

Date à déterminer - Lieu à déterminer

PROPOSER DES JUS DE FRUITS ET SMOOTHIES PRÉPARÉS SUR LE LIEU DE VENTE

Mettre en place un atelier de préparation de jus de fruits et de smoothies sur le point de vente. Elaborer des jus de fruits et smoothies et connaître les traitements de conservation. Connaître la réglementation sur les jus et les smoothies et les règles d'étiquetage.

Le 23/05/22 - Toulouse


Renseignements

Formation

Contact : Christelle Chevreuil

Tél. : 01 87 76 04 65
Mail : [email protected]

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Notre organisme dispose d’un référent handicap pour la formation professionnelle. Il se tient à votre disposition pour discuter de vos besoins et d’éventuelles adaptations à mettre en place

Référent formation handicap

Tél : 02 40 50 82 64
Mail : [email protected]


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