Les fruits et légumes 2.0 : entrez dans l'ère du numérique (1er volet)
N°41
13/09/2016
8 p.
L’ère du numérique est une réalité à considérer comme un enjeu majeur pour les commerçants. Bien évidemment, c’est avant tout votre professionnalisme dans votre métier et votre expertise sur les fruits et légumes qui seront les garants de la satisfaction des consommateurs et de leur fidélisation. Pour ce 1er volet consacré aux NTIC, nous évoquerons ce qui apparait comme le moyen d’être le plus rapidement visible sur internet, à moindre coût et de façon interactive avec les internautes : les réseaux sociaux. D’après notre investigation et les retours des professionnels interrogés, le média le plus pertinent est Facebook. Nous vous dirons pourquoi il est particulièrement adapté au développement de votre relation clientèle et compatible avec votre métier, votre quotidien. Afin d’aborder le marketing direct et la transmission d’informations / offres promotionnelles à vos clients, nous aborderons l’e-mailing et les campagnes SMS (solutions techniques et les bonnes pratiques).