En raison d'une maintenance technique, il ne sera pas possible de finaliser l'achat d'ouvrages ou de codes couleurs jusqu'au lundi 29 juin inclus.

Séminaire - Numérique et Arboriculture face aux enjeux du changement climatique

Mardi 14 décembre 2021

Mardi 14 décembre 2021

Le CTIFL co-organise avec Chaire AgroTIC, le séminaire : Numérique et Arboriculture face aux enjeux du changement climatique.

Le séminaire aura lieu le 14 décembre 2021, à Bordeaux Sciences Agro. N’hésitez pas à vous inscrire. L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Site web : https://www.agrotic.org/seminaire-agrotic-numerique-et-arboriculture-face-aux-enjeux-du-changement-climatique/

Il n'est plus possible de réserver pour cet évènement